Rosepoudrée

Les merveilles du Melrose

BEAUTÉRosepoudrée

Cure d’automne

Pour laisser venir l’automne avec ce qu’il faut de sérénité, rien ne vaut une cure de beauté pour se ressourcer, s’apaiser et retrouver l’éclat de vos vingts ans. Le Melrose a concocté pour vous des packages beauté pour prendre soin de l’extérieur autant que de l’intérieur. Une aubaine.

melrose5.jpg

L’approche holisitque de la beauté fait recette aujourd’hui et ce n’est pas pour rien. Le prendre soin de soi, de son corps autant que de son esprit sont l’apanage des ouvrages de développement personnel, des pages des magazines féminins et des coachs en tout genre. Ce retour à l'essentiel inonde les profils instagram autant que les rayons des magasins bio, comme une volonté profonde de se recentrer, se redécouvrir et gagner en sérénité. On soigne les maux du corps et du coeur par l'ayurvedique, l'ashtanga et la méditation en pleine conscience. On cherche à mieux manger, à faire du sport. C'est qu'à force de s'exténuer dans ce monde qui va trop vite et de devoir en faire toujours plus, on est parfois désespérément en quête de sens. On ne prend plus la mesure du temps qui s'égrène préoccupé que nous sommes à vouloir aller trop vite. On s'est perdu en route et on cherche à retrouver cette sérénité égarée.

melrose1.jpg

Pour trouver cette meilleure version de soi-même, chaque pan de notre bien-être compte: le sommeil, l’alimentation, l'émotionnel, l'activité physique et j'en passe. Je trouve cette approche globale salutaire. Elle convient à l’époque, nous permet de nous recentrer de nous aligner et de trouver l’apaisement tant convoité.

En ce mois de septembre transitoire, cet entre-saison parfois compliqué, une cure de beauté pour retrouver énergie et bien-être s’imposait. Cette jolie idée proposée par Mélissa, fondatrice bienveillante du Melrose me permet d’appréhender l’automne avec sérénité et cela ce n’est pas un luxe.

Je me suis donc laissé séduire par une cure d'énergie plus que nécessaire en cette rentrée bien chargée. Un programme beauté constitué d'ampoules fermeté de la peau parfumée aux fruits rouges Hanaïa Skin, d'une eau de soin hydratante de Codage, d'une eau florale Tonic de la marque Evoleum et de sels de bains L:A Bruket. D'autres coffrets sont disponibles sur des thématiques telles que Detox ou Booster selon vos besoins. L'idée est de se ressourcer de l'intérieur comme de l'extérieur, retrouver force, vitalité et éclat sur 28 jours et de faire un petit bilan poste cure. La suite au prochain épisode.

melrose3.jpg

Photos: ©Rosepoudrée

Coffrets sur mesure disponibles au Melrose, Ruelle du Couchant 11, 1207 Genève

Merci à Mélissa pour se programme sur mesure concocté avec tendresse.