LET ME FLY

DESIGNRosepoudrée
let me fly

Natacha Veen/ illustratrice

Récemment je suis tombée sur une colombe ou un oiseau de paradis, allez savoir. Il était là, tout en finesse et fantaisie esquissée à la plume à la fois fragile et plein d'assurance, prêt à s'envoler dans un ciel nuageux au stylo noir fin.

Natacha Veen, c'est une illustratrice douée et pleine de poésie qui veut qu'on la laisse rêver, qu'on la laisse voler. Elle nous invente des plumes ou des papillons, paysages enchanteurs et soucis des détails. Let me Fly, ce sont de fines illustrations, comme des gravures, des roses, des pivoines, des plumes de paon. Son travail a quelque chose qui tient de l'enfance, de l'innocence que l'on a gardée. Natacha Veen libère notre imaginaire à l'infini. La fille est douce et son trait est sûr, totalement maîtrisé.

LET ME FLY

On trouve de la matière et de la manière dans ces courbes qui virevoltent sur la feuille de papier. Une jolie collection de dessins, mais pas seulement. Elle nous offre aussi des collages, montages bucoliques, images vintages et poudrées comme patinées par le temps, atmosphère douce de vacances qui ne se terminent jamais, mélanges de photographies et d'illustrations, superpositions d'émotions. Et pendant que l'on y est, on a aussi droit à une série d'accessoires et des pièces de vêtements, sacs en toile, t-shirts, débardeurs, de quoi apporter une délicieuse poésie à notre automne indien.

LET ME FLY

Let me Fly/Don't forget to decorate c'est une exposition-vente que la belle nous offre. C'est au Square, à Genève entre le 1er et le 11 octobre prochain, quelle chance...

LET ME FLY

Site Web et photos:  Let me Fly