Little Mooshoo

DESIGNRosepoudrée

Boutique pour Kids

Little Mooshoo c'est une boutique en ligne basée à Morges, toute belle, toute nouvelle car créée en 2014. Une little boutique résolument à part, une sélection pertinente et avertie d'une maman exigeante. Car la mode est une affaire sérieuse et la création enfantine également.

Little Mooshoo

Soucieuse de travailler avec de jeunes marques telles que Mim-Pi, Froy & Dind, Linna Morata ou l'Asticot qu'on ne présente plus, la femme à la tête de cet e-commerce se veut résolument sensible à un savoir-faire de qualité. Le beau doit être durable. Le beau est aussi éthique et doit servir à une noble cause. Celle de Tamara est également de soutenir une association humanitaire.

Pour chaque 20 euros dépensés sur le site Little Mooshoo, 1 euro sera donné au projet CBSM à Kimilili, au Kenya. L'argent versé aidera à acheter des uniformes scolaires pour les enfants.

Little Mooshoo

"J’ai créé Little Mooshoo pour pouvoir proposer des produits originaux, uniques et fabriqués avec une conscience sociale que je ne trouvais pas dans les grands magasins en ville. Quand ma fille est née (comme la plupart des nouvelles mamans) je voulais ce qu’il y avait de meilleure et qui sortait un peu de l’ordinaire mais je ne trouvais pas de magasins qui regroupaient tous ces beaux produits alors je me suis décidé à le faire moi-même."Communiqué de presse

Little Mooshoo

Little Mooshoo nous offre des vêtements un rien vintage, des couleurs franches, des contes pour enfants, un côté seventies qui s'assume et qui séduit. Les imprimés à fleurs sont remis au goût du jour et les cartables d'écoliers aussi. L'offre est étendue. Au-delà des vêtements, on découvre des articles de papeterie, des accessoires raccords et de la décoration assortie à cet univers atypique. Car, vous l'aurez bien compris, on cherche là, ce que l'on ne trouve pas ailleurs, le particulier, le décalé parfois, le chaperon rouge égaré dans le livre de contes oublié de notre enfance. Bambi s'est posé sur des barrettes pour fillette et les poupées en tissu ont la cote. L'univers Little Mooshoo nous séduit par son audace. On est ravi.

Little Mooshoo

Site Web et photos: Little Mooshoo