Rosepoudrée

L'Occitane X Balzac

BEAUTÉRosepoudrée

Douceur automnale

Dans les collaborations de cet automne à retenir, on peut saluer celle de L'Occitane et de Balzac, ou comment associer une des crèmes les plus addictives qui soit avec un accessoire tendance. Cette association donne naissance à un lien entre la maille et le karité pour vous envelopper d'une douceur bienvenue. 

 ©Rosepoudrée

©Rosepoudrée

Cet automne la marque s'associe au meilleur de la maille avec Balzac Paris pour nous proposer en édition limitée un bandeau pour les cheveux accompagné d'un tote-bag joliment illustré. Cette accessoire nous donnera également envie de nous jeter sur le reste de la gamme de soins au karité. Des indispensables qui protègent et nourrissent réellement votre peau et font parfois du bien à l'âme pour un réel moment de cooconing et de réconfort.

 ©Rosepoudrée

©Rosepoudrée

La ligne de soins au karité de L'Occitane en Provence, c'est un peu comme le doudou oublié de notre enfance, elle nous rassure, soigne nos maux, nous console ou nous réchauffe. Une crème bien douce au parfum enivrant qui nous enveloppe d'une certaine tendresse. Ma préférence se porte sur la crème ultra-légère corps karité. Vous voilà paré pour affronter le froid.

SHEA_PR3490.jpg

Web et photo: L'Occitane en Provence