Rosepoudrée

Marché de Noël d'exception

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

Ritz-Carlton Hôtel de la Paix Geneva

Décidément le Ritz-Carlton Hôtel de la Paix fraîchement rénové n'a de cesse de nous gâter. La promesse d'un marché de Noël féerique nous attend le premier week-end de décembre. Une sélection pointue de merveilles choisie avec soin nous attend pour faire de cette période la plus magique de l'année.

ritzcarltoncaviar.JPG

C'est un bien bel écrin, le Ritz-Carlton Hôtel de la Paix pour recevoir nos doux présents de Noël. Elle a bien de l'allure et de la prestance cette grande demeure qui accueille dans sa boutique des produits fins pour nos fêtes de fin d'année. Des créations chocolatées et exclusives de Philippe Pascoët, des arrangements floraux de Rémi Jaggi, des vins naturels de la Maison du Moulin et bien d'autres surprises. On y retrouvera également quelques spécialités de la maison du foie gras concocté par le chef Alessio Corda, des scones aux raisins que l'on sert habituellement pendant l'Afternoon Tea et quelques autres pépites qui font la renommé et l'âme du Living Room Bar & Kitchen et du Fiskebar. Soit dit en passant, le délicieux menu dégustation du Fiskebar, j'en rêve encore la nuit.

ritcarltonentreeboutique.jpg
ritzcarltonchocolat.JPG

On aura encore l'occasion de repartir avec des objets de décorations, telles que des bougies parfumées à la figue noire ou la peluche lion pour les enfants, emblème de la maison. C'est un marché luxueux et gourmand, vous l'aurez compris. Un marché qui met à l'honneur la table et fera le bonheur des épicuriens. Vous y trouverez sans nul doute votre bonheur, de quoi offrir ou se faire offrir,. Certains penseront que c'est un peu trop trop, moi je ne trouve pas, car c'est un marché du partage et de la convivialité qui rappelle qu'il est essentiel de festoyer avec ceux que l'on aime et cela et bien figurez-vous que ça n'a pas de prix.

ritzcarltonlion.JPG
ritz carltonentree.jpg

Horaires du marché de Noël: Vendredi 1er décembre 2017 de 15h à 19h/ Samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017 de 10h à 18h

Photos: ©Ritz Carlton