Rosepoudrée

Masques SOS

BEAUTÉRosepoudrée

Clarins

En ces temps si froids, on a furieusement envie de rester au chaud et buller en toute décontraction. Clarins l'a bien compris et nous propose des instants cocooning avec une ligne de masques adaptés à nos petits bobos et parfaits pour les excès à venir. Découverte.

2017_Masques_SOS_Trio_et_Textures_Nature_Morte.jpg

Après le ski, la promenade ou la course aux ultimes cadeaux, il est bien rassurant de savoir que nous pouvons nous réfugier dans notre intérieur douillet avec un prime des soins détente à consommer sans modération. La marque de cosmétiques Clarins nous propose une petite gamme de trois masques aux couleurs acidulées et fraîches en phase avec notre peau et nos envies. On a le choix entre le SOS Pure Masque à l'Argile Rééquilibrant pour révéler l'éclat, le SOS Confort Masque Baume Nourrissant pour apaiser et le SOS Hydra Masque Fraîcheur Hydratant Intense pour désaltérer. Trois compositions spécifiques à nos besoins.

clarinsmasque.jpg

Onctueux comme de la crème, délicatement parfumée, ces trois soins cocooning nous apportent un confort certain. En dix minutes de pose à peine, on jurerait d'un résultat visible à l’œil nu et d'une peu plus saine. J'ai pour ma part apprécié largement la douceur et la texture enveloppante du SOS Pure Masque à l'Argile Rééquilibrant qui donne éclat et luminosité. Les masques SOS répondent à leurs promesses et nous amènent une détente bienvenue. De quoi se chouchouter tout l’hiver et plus encore.

Wweb et photos: Clarins