Mayou – Collection automne / hiver 2015 - 2016

DESIGNRosepoudrée
Mayou

#COLORS AND WORD

Les bijoux de chapeaux de M-a-y-o-u, c'est l'accessoire incontournable à sortir cet hiver, celui qui habillera votre couvre-chef de couleurs chatoyantes et sublimera votre port de tête, par la même occasion. La dernière collection de la créatrice se nomme #ColorsAndWords. On y trouve des hatbands éclectiques, mais également des bijoux de chaussures, sortes de sangles, aux teintes pop, à glisser sur vos santiags, les jours trop mornes. Ces larges bracelets tressés de laine mérino vous donneront un côté gypset chic et l'éclat qu'il manquait à nos journées de décembre, décidément bien trop courtes.

Par chance, la créatrice nous amène de la lumière et ne cesse d'imaginer de nouveaux modèles, combinables à l'envi, interchangeables à l'excès. On change de couleur selon l'humeur. Avec M-a-y-o-u ,on baigne toujours dans un esprit esthétique chic, tant pour les dames que les messieurs, si, si. Du chic accessible qui fait toute la différence.

Mayou – Collection automne / hiver 2015 - 2016

Photography Jessica Amber – Hair & Make up Francis Ases – Models Miranda @letsgetflashy - Morgan - Edgar

Encore un objet de désir inattendu. Mayele nous propose à chaque fois des pièces uniques. La rareté a toujours eu une place forte convoitée dans l'industrie de la mode. Les chercheurs de tendance veulent toujours ce qu'ils ne trouveront pas ailleurs. C'est d'ailleurs largement mon cas. Un présent à glisser sous le sapin, sans l'ombre d'une hésitation.

Mayou – Collection automne / hiver 2015 - 2016
Mayou – Collection automne / hiver 2015 - 2016

© Photos et site web : Mayou