Rosepoudrée

Misifus

BEAUTÉRosepoudrée

Détente sur mesure

En ce début de printemps, le renouveau s’impose et la nature se réveille. Cela tombe à pic, car le centre holisitque Misifus de Genève va vous aider à remettre vos énergies au beau fixe avec des soins sur mesure et des massages uniques. Découverte d’un nouveau lieu de la beauté qui fait des merveilles.

IMG_5587.JPG

Il y a quelque chose de mystique et mystérieux chez Misifus, un-je-ne sais-quoi d’impalpable, d’insaisissable qui vous procure d’emblée une certaine sérénité. Ici, on traite les maux du corps et peut-être même ceux de l’esprit. Des techniques de massages au geste sûr, une gamme de produits aux huiles essentielles, de l’aromathérapie et une consultation personnalisée vous sont entre autres proposés. Si vous êtes en quête d’harmonie, ce centre de soins est fait pour vous. À souligner que les traitements proposés sont nombreux et atypiques tels que le massage au sol, ou la réflexologie plantaire.

Dans le genre expérience unique, j’ai testé et adoré l’exfoliation du corps au sel et huiles parfumées aussi douce qu’un massage et idéal pour les peaux sensibles. Cela procure une détente profonde et la sensation d’avoir fait circuler son énergie positive de la pointe des orteils à la racine des cheveux en évacuant les toxines et autres pensées négatives au passage. Idéal pour un nettoyage printanier.

Misifus
IMG_5588.JPG

Les praticiennes promettent une sérénité retrouvée et pour ma part cela à été le cas. Alors si vous êtes à plat, je ne peux que vous conseiller de tester ce nouveau lieu, d’ouvrir vos chakras, de fermer les yeux et vous laisser emporter dans un univers de profonde détente pour retrouver des sensations oubliées. Un ravissement pour le corps et le coeur.

Merci à Mari Carmen Ortiz Monasterio et Donia Bel Bahi pour leur accueil chaleureux et ce soin ressourçant.

Centre Misifus Photos: ©Rosepoudrée