Montres Daniel Wellington

DESIGNRosepoudrée
Montres Daniel Wellington

DW/MONTRES

Il ne faut pas mentir, je n'ai jamais été une grande consommatrice de montre. Je suis trop une angoissée du temps qui passe pour cela. Je suis une de celles qui trichent avec la sonnerie de son réveil et qui avance son horloge de smartphone, comme pour gagner de précieuses secondes. Je m'évertue à jouer avec les heures, à tenter naïvement de gagner quoi que ce soit, à ce jeu-là. La vérité, c'est quoi que l'on fasse, on finit toujours par perdre. Du coup, pas de bracelets à mon poignet, pour l'instant, mais avec DW, je risque de changer d'opinion et de me laisser tenter. Quitte à tricher une fois de plus, en reculant les aiguilles au passage.

Montres Daniel Wellington

L'histoire de Daniel Wellington commence avec un voyage à l'autre bout du monde pendant lequel Filip Tysander, fondateur de la marque a rencontré un personnage intrigante d'origine britannique. L'homme était courtois détendue et sans prétention. Il avait un style impeccable, et aimait les montres. Son nom? Eh bien, Daniel Wellington, bien sûr. Une forte amitié est apparu entre les deux hommes, et le fondateur a été inspiré non seulement par les récits de voyages de Wellington, mais aussi par sa classe son style intemporel . Il a donc décidé de nommer sa ligne de montres du nom de Daniel Wellington. Communiqué de presse Daniel Wellington février 2016

DW

Daniel Wellington, c'est une classe intemporelle, une élégance parfaite et à toute épreuve. Des grands cadrans au design sobre et fin qui ont envahi les réseaux sociaux et les blogs, depuis longtemps déjà. Un engouement planétaire, pour de vrai et pour une montre au dessin abouti, sans fioritures, au bracelet de cuir ou au bracelet Nato qui provient de la marine britannique. J'ai un faible pour les grands cadrans et les bracelets interchangeables, vous me direz que c'est paradoxal. Que voulez-vous, on est tous plus ou moins ambivalents.

Montres Daniel Wellington

Daniel Wellington, ce sont des pièces pour femmes et pour hommes, pratiquement unisexes, à marier avec de multiples bracelets pour les audacieux à porter que pour elles-même pour les autres. Un objet qui complétera merveilleusement votre tenue de tous les jours, accessible par son prix, luxueux par son design.

C'est vrai qu'elle a un côté bobo, vous en conviendrez, un côté joueur de polo, peut-être, à moins que ce ne soit un côté "fille de bonne famille". Mais, c'est une valeur sûr qui ne brille que pour elle-même. Elle ne fait pas de l'ombre au reste. Elle n'est pas prétentieuse, juste jolie. Elle est diablement élégante, sans en faire trop. Je vous encourage à l'essayer, quitte à en prendre plusieurs et changer les bracelets pour le plaisir. Elle fera sans nul doute partie de l'héritage que vous transmettrez à vous enfants. Quant à moi, vous savez ce qu'on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Montres Daniel Wellington

Website et ©photos: Daniel Wellington et sources internet