My Burberry Blush

BEAUTÉRosepoudrée

Eau de parfum sensuelle

Cet été Burberry sort un nouveau jus gourmand et sucré à souhait pour la saison la plus douce qui soit. My Burberry Blush ou comment la jeune fille en fleur est devenu tout à coup, diablement sexy. Nous voilà addict à cette fragrance aussi fraîche que subtile. 

myburberryblush

Il y a quelque chose de délicat dans la nouvelle essence de Burberry, comme une once de fragilité. On sent comme des notes charnelles, dans cette eau. On y hume une certaine fraîcheur, comme une fine pluie d'été. Cette fragrance symbolise les premiers accords d'une rencontre amoureuse, les premiers émois. La femme qui porte ce parfum est élégante, sans trop en faire. La belle arbore sans nul doute des escarpins et court sous l'orage inattendu en riant aux éclats. Elle est imprévisible. Elle a peut-être les joues qui rosissent quand on soutient son regard. Cela nous séduit.

burberry blush

"Inspirée des jardins londoniens, la fragrance exhale des notes de grenade glacée, de citron éclatant et de pétales de rose, associées à des notes de pomme croquante et de jasmin, pour un parfum intensément féminin. "Communiqué de presse août 2017

Le flacon tout en nuances de rose en impose. Il fait miroiter la lumière de mille éclats. C'est un écrin sublime, sophistiqué, élégant qui fait honneur à l'eau de parfum qu'il contient. Le bouchon quant à lui est inspiré directement des boutons du trench-coat emblématique Burberry. C'est pour moi, une réussite. Un objet de design et de mode à lui seul. Une pièce qui a du caractère et qu'on aurait tort de ne pas exposer chez soi. C'est un petit bout de l'histoire de Burberry qui nous est offerte. Une eau de parfum sucrée et poudrée pour un été inoubliable. Vous l'aurez compris, me voilà conquise.

burberryblush