My pretty pass

LIFESTYLERosepoudrée
My pretty pass

Un passeport shopping

Lors du Pop-Up Corner, j'ai découvert avec enthousiasme un concept fort séduisant. Dans la mouvance actuelle des box et cartes promotions en tous genre une petite dernière vient de voir le jour et pas des moindres. Une carte magique 100% made in Geneva qui vous brûlera vite les doigts sans griller votre porte-monnaie au passage.

My pretty pass a de l'allure c'est sûr et ses inventeurs une certaine audace. Ces deux jeunes hommes entrepreneurs, charmeurs et quelque peu tchatcheurs ont bien compris la gent féminine toujours avide de bons plans et tendances. Mais, il faut bien dire, il n'est pas rare que nos caprices nous coûtent, alors quand Tobias et Fabien nous proposent un passeport shooping, on saute sur le précieux sésame sans se poser de questions et My pretty pass devient My pretty Love. L'idée est simple et elle fait mouche. My pretty pass c'est une série de boutiques chic et choc, de la mode enfantine, un fleuriste, des cupcakes, un peu de beauté avec quelques salons de coiffure et nail bars qui vous offre le temps d'une année un nombre non négligeable d'avantages.

Dans le quartier des Eaux-Vives, pour toutes celles à la recherche d'une paire de lunette des plus originales, il y a Le Labo. Au centre-ville, d’une part le salon de coiffure Toni&Guy dont la réputation n'est plus à refaire, et d’autre part une boutique de vêtements proposant un choix unique de vêtements et d'accessoires appelée Noa Shop. A la recherche de beaux escarpins ? Aucun problème ! Rendez-vous à la boutique Nothing heel, lieu féerique qui fera le bonheur de plus d'un pied. Code 43 à Carouge est un concept store unique en son genre, Cupcakes and the city aux Eaux-vives pour les plus gourmandes, La Muse, toujours en centre-ville et qui propose du prêt-à-porter et accessoires de créateurs du moment. Source communiqué de presse

My pretty pass

NOA BOUTIQUE

My pretty pass c'est un peu le cadeau de Noël dont nous n'osions rêver, notre gold à nous, petit passe-droit pour la mode, sans excès. Un passeport shopping tout beau, tout neuf qui vient à peine de sortir et qui réserve encore bien des surprises tout au long de l'année, de nouvelles offres et collaborations avec des boutiques de la place genevoise. L'offre se renouvelle sans cesse. Mention spéciale, pour avoir pensé aux fleurs dans le lot, cela s'est rarement vu.

My pretty pass

WUILLEMIN FLEURISTE

Encore de la curiosité et du talent d'entreprendre des projets qui ne peut que nous laisser admiratifs. Tobias et Fabien nous ont séduit et c'est tant mieux.

Site Web et photos: My pretty pass