Nars

BEAUTÉRosepoudrée

Beauty addict

En ce début septembre, la marque de makeup Nars nous offre quelques nouveautés hautes en couleur pour raviver notre beauté. Le Precision Lip Liner, le Powermatte Lip Pigment pour sublimer notre sourire et le Velvet matte Foundation pour un teint parfait. Découverte de produits qui ne manquent pas de piquant et dont il deviendra difficile de se passer.

narslipeliner.jpg

Chez Nars, la couleur à toute son importance. La palette est riche et se décline presque à l'infini. C'est sans doute un des atouts de la marque américaine née en 1994, la multitude de choix de coloris. On ajoute à cela une haute concentration en pigment et votre maquillage tient des heures durant. Précision et puissance sont les ingrédients des trois petits derniers de la gamme: Le Powermatte Lip Pigment, le Precision Lip Liner et le Velvet matte Foundation. Le tout présenté dans une campagne rock revival seventies avec Bella Hadid et Justin Gossman en égéries. Efficace.

narsfoundation.jpg

De la couleur franche et audacieuse pour le Lip Pigment et pas moins de vingt teintes différentes également pour le Velvet matte Foundation, afin de trouver celle qui se fondera parfaitement sur votre peau. 

"Cet outil professionnel tout-en-un et le fond de teint en bâton peuvent être utilisés pour créer une couvrance complète ou pour des retouches rapides. Son fini doux et mat ainsi que sa texture crémeuse et fluide permettent une application en couches pour obtenir facilement une couvrance modulable moyenne." Communiqué de presse-septembre 2017

Quant au Lip Pigment, j'ai pour ma part un coup de coeur pour le UNDER MY THUMB et le WALK THIS WAY à moins que ce ne soit le DON'T STOP. Vous comprenez chez Nars, on a du choix et c'est tant mieux.

Web et photos: Nars