Noël suisse

LIFESTYLERosepoudrée
globus table de fête

Marché de Noël helvétique

Cette année Globus célèbre Noël en mettant la Suisse à l'honneur. Parce que le design helvétique, l'artisanat et les traditions de notre pays sont riches. On prendra un plaisir infini à cuisiner, décorer, recevoir, rester chez soi, célébrer et festoyer avec une sélection de marques de choix.

couverture magazine globus

Les Noël dans les vitrines des magasins Globus m'ont toujours fait rêvés. Scénographies merveilleuses, mises en scènes d'objet soignés, on a envie de tout prendre. Une fois n'est pas coutume, le magasin suisse nous promet du féérique, du chatoyant pour nos fêtes de fin d'année. Le pompon est bien d'avoir décidé d'imaginer "Un Noël suisse" qui met en avant les créateurs locaux et marques émergentes.  Notre pays petit, mais non moins riche de diversités culturelles, possède un artisanat foisonnant et une nouvelle vague de designers prometteurs.

collage xmas

"Des coussins et des plaids signés Andrin Schweizer, de la céramique de Naomi Baldauf, des accessoires tendance estampillés, entre autres, Ikou Tschüss, Griesbach, Studio Mason et Nina van Rooijen, des tricots pour bébés de Frilo, à partir du 27 octobre, une magnifique sélection de cadeaux uniques créés par des designers suisses vous attend chez Globus. Et à partir du 3 novembre, ***delicatessa vous proposera des spécialités de saison et vous présentera les recettes des mets qui composent le menu de Noël imaginé par six grands chefs suisses, l’un des nombreux temps forts du «Noël suisse» chez Globus. "Communiqué de presse Globus, octobre 2016

blobus femme modele
globus vaisselle

Je suis séduite par ce grand marché magique. Le palace cinq étoiles The Chedi, à Andermatt a servi de décor enchanteur pour un photo shooting d'exception. À présent, j'ai une nouvelle obsession, celle de découvrir cet hôtel sacré «Hôtel de l’année 2017» par le Gault&Millau Suisse.

"Noël suisse" dans tous les magasins Globus, dès octobre 2016

© Site web et Photos: Globus