Rosepoudrée

Palette d'octobre

BEAUTÉRosepoudrée

Jeux d’ombres

Les eyeshadows de Nars se déclinent de bien des manières pour faire de votre regard le plus accrocheur à des kilomètres à la ronde. Du brun chaud, du mat, du mordoré et du scintillant pour éveiller votre regard à la faveur d’octobre. On en raffole.

Nars4.jpg

Il y a une certaine forme d’élégance dans les palettes de couleurs de Nars, une manière de se débarrasser du superflu pour une ligne de makeup minimale au coloris intense. Des teintes pures, hautement pigmentées et faciles à appliquer. Des boitiers au finit velours à glisser dans sa pochette du soir, aussi petite soit-elle. Ces palettes individuelles ou duo se présentent avec un nouveau packaging plus essentiel encore pour ne faire ressortir que les couleurs qu’elles contiennent.

Nars1.jpg

Finition matte, métalisée, ou pop, il y en a pour toutes les occasions et tous les caprices. Ma préférence se porte sur le Showgirl, un bleu électrique très eighties qui redevient tendance. Il faut dire qu’un peu d’audace ne fait pas de mal. Pour les plus téméraires un Night Star ou un New-York feront l’affaire, des beiges, des chocolats, des caramels. Du naturel, un rien branché pour tous les jours. Des teintes parfaites pour les couleurs de l’automne. Cela tombe à pic.

nars3.jpg

Web: Nars Photos: © Rosepoudrée