Collection Classique Line

DESIGNRosepoudrée
pascale-cornu-lookbook-2-fw2016

Collection automne 2016

Pascale Cornu, nous connait bien. Elle sait ce qui nous va, ce qui nous est essentiel. Elle nous propose toujours ce qui nous sied le mieux et ne s’encombre pas d’une mode superflue. La designer sait travailler ses basiques. Car, ce sont bien les classiques qui défient le temps et font la mode. Sa nouvelle collection Classique Line est une merveille.

pascale-cornu-lookbook-2-fw2016.jpg

Le confort est une valeur trop souvent oubliée, rangée au fond du dressing, laissée pour compte au profil de quelques nouvelles tendances qui ne feront qu’un temps. Il est pourtant essentiel de se sentir bien dans ses vêtements, à l’aise, rassuré. Les pièces de Pascale Cornu, on a envie de les toucher, de les caresser, de s’y réchauffer. Ligne claire, coupe élémentaire, détails étudiés, les pièces en noir et blanc de la Classique Line vous font de l’oeil d’ici. Le tombé est juste, sans bavure. Les coupes sont structurées. Il y a de la classe dans cette ligne, de l’élégance. J’aime la jupe patineuse au liseré doré, l’éternelle petite robe noire revisitée et si chère à la créatrice.

pascale-cornu-lookbook-2-fw2016.jpg

Le Marvin-Top est mon coup de cœur. On est dans le contemporain, l’air du temps avec ces pièces au coton organique et jerseys moelleux. Je ne m’en lasse pas de saison en saison. Le design de mode suisse a de beaux jours devant lui.

pascale-cornu-lookbook-2-fw2016.jpg
pascale-cornu-lookbook-2-fw2016.jpg

Site web : Pascale Cornu© Photos : Julien Palmilha, www.cyclo.ch  Modèle: Romaine @Modelscouting By Jana Hernette Muah - Jérémy Guerdat