Piaget

DESIGNRosepoudrée

Possession

Il est des collections surprenantes qui nous obsèdent sans cesse. C'est bien le cas de Possession, joyau de Piaget. Nés, il y a 25 ans, ces bijoux intemporels traversent les décennies avec une classe certaine. Leur réinterprétation version 2017 marie l'or et la couleur, l'audace en prime, avec comme égérie la délicieuse Olivia Palermo.

piaget possesion

La collection Possession demeure une icône de la joaillerie. Une sphère encerclée d'un anneau d'or suspendu à un sautoir et le monde est pendu à votre cou. Cette pièce classique devient plus piquante, dans la nouvelle version, avec l'intensité de la couleur des pierres. Nous avons une expression plus contemporaine du bijou. Ma préférence se porte sur la variante avec le lapis-lazuli. C'est mon objet de convoitise de l'été à porter sur la plage.

Piaget possession

"Le bleu profond du lapis-lazuli, le noir intense de l’onyx, la turquoise vive, le vert lumineux de la malachite et le rouge vibrant de la cornaline, chacune de ces couleurs éclate avec énergie pour créer un champ illimité d’expressions." Communiqué de presse été 2017

Piaget Possession

Il y a de l'élégance et de la finesse dans cette collection qui se décline en six coloris, à porter selon ses humeurs. Les bracelets et les sauteurs sont tels des gris-gris, des porte-bonheur dont on ne saurait se défaire. Bravo Piaget pour ces possessions merveilleuses.

Piaget Olivia Palermo
Olivia Palermo Piaget

Site web et photos: Piaget