Pochette Freitag F271 MASIKURA

DESIGNRosepoudrée
F271 Freitag

F271 MASIKURA, LA DOUBLEMENT DOUBLE POCHETTE

Freitag, c'est la marque de sacs et d'accessoire responsable et suisse, celle que tout le monde connaît qui se soucie de demain et qui a depuis longtemps déjà, une place bien établie, dans le paysage du design de notre pays. En ce début d'année, elle nous propose un nouvel objet des plus intéressants par sa praticité et son design, la pochette F271 MASIKURA, accessoire écologique et compact, dans l'air du temps, essentiel avec doubles pochettes zipées et bandoulière fine intégrée. Il s'agit là du plus petit sac jamais créé par Freitag.

La pochette et le clutch ont la cote chez les designers, petit et pratique, à emporter partout, glisser sous le bras ou porter à la main, cet objet est décidément inscrit, dans la tendance et fait largement parti du dressing idéal de toute suiveuse de courants qui se respecte.

Pochette Freitag F271 MASIKURA

Les créateurs de la marque suisse ont bien compris que l'important pour la modeuse et le modeur d'aujourd'hui était de ne pas sortir sans ses papiers, son portefeuille, son makeup ou son smartphone, sans la photographie de son chien ou de sa girl-friend, selon. On ne s'encombre pas du superflu chez Freitag, on ne s'embarrasse pas du superficiel, on ne sort qu'avec ce qui ne peut être oublié.

On se balade, ainsi, uniquement avec ce qui nous est précieux, de quoi faire des retouches beauté, dans nous journées remplies à ras bord. On ne prend que le bazar qui nous sert à parfaire une soirée ou autres nuits d'excès. Le reste, on s'en balance. Le reste n'a pas d'importance, on s'en déleste. Pourquoi s'encombrer me direz-vous? Pourquoi se charger de plus qu'il n'en faut? Tout est bien trop compliqué, bien assez lourd comme cela, sans encore en prendre plus sur nos épaules. Autant éviter un lumbago au passage, car je vous assure, ça fait un mal de chien. Avec F271 MASIKURA, on se sent largement plus léger, sans paperasse et autres accessoires inutiles, glissées au fin fond d'un cabas largement trop grand pour sa stature. On évite ainsi d'enrager parce que une fois de plus on a perdu quelque chose. On peut y passer un temps considérable à farfouiller et jurer, la tête perdue au fond de son sac, pour trouver ses clés. Le pire est évité avec une pochette.Ouf, Freitag a pensé à nos maux musculaires et à notre santé mentale. Je les remercie largement pour cela. En ces temps si compliqués, tant de bienveillance, c'est précieux.

Pochette Freitag F271 MASIKURA

F271 MASIKURA est la pochette pratique qui vous fera vous sentir plus léger, sans le poids de vos soucis, peut-être. À porter à la main, pour un after-work élégant ou un début de soirée de chasse perchée sur vos talons de douze. À porter en bandoulière pour une danse endiablée et/ou débridée et pour oublier que l'on a un sac, aussi.

Pochette Freitag F271 MASIKURA

Une pochette à assortir à l'infinie, car une fois n'est pas coutume, Freitag, aime la couleur et les assemblages de teintes. On a cela en commun et l'embarras du choix en se débarrassant du trop-plein, du trop rempli, du trop lourd. Ma préférence se porte sur les assemblages de bleus, une tendance forte pour la prochaine saison, le relive du denim, façon patchwork seventies.Que demander de plus? Nous voilà servi.

F271 MASIKURA

  • disponible en couleurs unies, ton sur ton ou bicolore
  • Deux compartiments avec fermeture éclair pour toutes les petites choses qui vont ensemble ou doivent absolument nous accompagner
  • Inclus: un porte-clés et des bretelles ultra-fines – pour repêcher, accrocher ou porter la pochette en bandoulière FREITAG

©Photos: Freitag / F271-Credit: Yves Bachmann Website: Freitag