Pop-Up Corner 2014

LIFESTYLERosepoudrée
IMG_3176

Ou quand la fête se déroule au MAMCO

La soirée d'ouverture du Pop-Up Corner s'est avérée être un vrai régal. De la bonne musique, de la création colorée et rafraîchissante, une mode festive, des cocktails, des smoothies et surtout une belle ambiance. Le concept a pris et le public est ravi. On déambule entre les stands habillés pour l'occasion d'une structure légère en bois, décoration chic et épurée avec un côté "marché de Noël design" qui fait envie.

Rêveries d'Eve

LES REVERIES D'EVE

Le Pop-Up Corner dans la froideur de novembre nous apporte du baume au coeur et son lot de magie avant les fêtes. On y redécouvre les incontournables, The Merchant & Co, Smoothies Addict, les bijoux sublimes Les Rêveries d'EvePour ma part, j'ai découvert avec une joie non négligeable My pretty pass, une carte magique, sur laquelle je reviendrai, soyez en sûr. Coup de coeur aussi pour The Box du blog Les loges du chic, un beau cadeau de Noël, je vous le dis.

Alors par ce week-end brumeux et froid de novembre, courrez au Pop-Up Corner, vous ne serez pas déçu.

IMG_3171

 

Pop-Up Corner/ vendredi 28 novembre à 17h au dimanche 30 novembre à 19h au Mamco/ Rue des vieux-grenadiers 10/ 1205 Genève

© Photos Rosepoudrée "Web Pop-Up corner Facebook Pop-Up corner Instagram Pop-Up corner