Rosepoudrée

Bliss Project

LIFESTYLERosepoudrée

Retraite à Canggu

Pour se retrouver au bout du monde, seul ou à plusieurs, rien ne vaut mieux qu’une retraite de yoga. Retour aux sources et plénitude méritée, le Bliss Project vous offre la détente tant désirée, le soleil de Bali en plus. Pour des vacances paradisiaques ne cherchez plus, c’est par ici.

blissprojectJPG

Paraît-il que c’est le voyage qui fait l’homme. Allons-savoir. Ce qui est certain c’est que l’on ne ressort jamais tout à fait indemne d’un voyage initiatique. Comme une rencontre avec son moi profond, une reconnexion avec son âme et au passage une bonne déconnexion digitale. Le Bliss Project vous en offre pour votre karma, de la beauté à revendre, de la méditation en pleine nature, l’idée d’un accomplissement, d’un rituel, d’un encrage. Une semaine au coeur du monde pour tout oublier et la promesse d’une quête d’absolu.

53725170_417333025697220_7083338752026232915_n.jpg

Dans ce monde qui va si vite, s’arrêter le temps de quelques jours semble être indispensable. Le village de Canggu vous offre le meilleur d’une vie inspirante dans un esprit hippie avec ce je-ne-sais-quoi d’impalpable, de magique.

blissproject.jpg
blissproject.jpg

Une approche holistique et la certitude de retrouver un bien-être perdu. C’est la mission de Midya et Sofia, co-fondatices de ce joli projet. Elles se chargent de tout pour nos beaux yeux: Des sessions de yoga en petit groupe ou des cours individuels, des petits déjeuners savoureux sur la plage, une sélection d’activités en lien avec la nature, des dîners sous les étoiles et j’en passe. C’est bien simple, cela me fait rêver. Alors qu’est ce qu’on attend, allons-y!

Bliss project.JPG

Dare the new wild : 1 ère édition 21 -28 septembre 2019 FROM GENEVA TO CANGGU 

Informations sur Bliss Project

Photos: Source instagram Bliss Project