Rosepoudrée

RITZ-CARLTON HOTEL DE LA PAIX/ Genève

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

La plus belle des vues sur le lac

La rénovation de l'établissement historique, l'Hôtel de la Paix est une merveille d'architecture d'intérieur et de décoration. Cette maison créée, il y a 152 ans, vient de faire peau neuve pour s'inscrire avec justesse dans l'air du temps et renaître sous le nom de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva. Découverte d'un des plus beaux palaces de Genève.

LOBBY 3.jpg

Design et patrimoine historiques sont habilement liés pour mieux mettre en exergue l'architecture démentielle de cette bâtisse hors normes, le Ritz-Carlton Hotel de la Paix de Genève impressionne. Dès l'entrée, vous êtes séduits: un lobby grandiose fait de marbre, des sols en damiers noir et blanc, des dorures, un lustre immense et renversant. Cette bâtisse abrite 74 chambres, dont 14 magnifiques suites, le tout baignant dans une ambiance mêlant classicisme et contemporanéité. Un doux mélange de sobriété, de noblesse et de sophistication discrète. 

LOBBY.jpg

L'hôtel est une ode à la nature, au temps et à l'art. À l'art de vivre aussi, à l'art de prendre son temps, de se laisser porter, guider, chouchouter, dans un établissement où l'impossible n'existe pas. Car, ici le client est le roi au centre de toutes les attentions. Il est comme à la maison. Si l'envie lui prend, il peut même se saisir d'un beau livre dans une des bibliothèques qui décorent le restaurant Living Room Bar & Kitchen ou les espaces communs. Car, ici la culture est importante. Elle a toute sa place.

Corner Suite - bathroom.jpg

Quant aux chambres, elles sont sublimes, comme inondées d'une lumière naturelle particulière. Des chambres confortables faites de teintes douces et harmonieuses, de matières nobles et de mobilier design. Mention spéciale pour la suite Grace Kelly, pure dans les lignes, un style art déco réactualisé et des dorures à la feuille. J'en rêve encore.

Grace Kelly Suite (1).jpg

Au Ritz-Carlton Hotel de la Paix de Genève , il fait bon vivre et on s'y sent bien. Un nouveau restaurant vient compléter l'offre, le Fiskebar. La boutique de chocolats Philippe Pascoët viendra quant à elle satisfaire vos envies de douceur. Ici tout n'est que volupté et paix. Un apaisement infini pour un hôtel dont on a soigneusement conservé l'histoire, pour une maison à la modernité réinventée. Un rêve éveillé.

Corner Suite.jpg