Rosepoudrée

Rosé de fêtes

LIFESTYLERosepoudrée

Laurent-Perrier

La Cuvée Rosé Laurent-Perrier se rhabille pour les fêtes avec un écrin des plus séduisants. Comme une fine armure argentée, une tenue de dentelle ajourée protège ce fin nectar nacré pour vous faire vivre des fêtes scintillantes.

laurent-perrier_robe_metal_visuel.JPG

Cette édition limitée de Laurent-Perrier se veut pleine de finesse et de glamour pour festoyer avec classe et faire tinter les coupes avec emphase, la cuvée Rosé de Noël 2017 possède quelques atouts. Un maillage comme un habit d’apparat et l’on ne voit qu’elle. La bouteille vêtue d’une robe qui épouse ses courbes, une enveloppe en or rosé qui dévoile son harmonieuse silhouette. Elle, la Cuvée Rosé de Laurent-Perrier qui fait la belle sur votre table de fêtes. On contemple son allure puis son jus à la robe élégante elle aussi, cuivrée. C’est un rosé composé d’une palette de fruits rouges, une véritable fraîcheur en bouche. 

LAURENT-PERRIER_ROBE_METAL_2.jpg

Cette bouteille est aussi riche dehors que dedans. Une infinie symphonie d’arômes pour se marier à merveille avec les poissons et les desserts. Vivement les fêtes, je vous le dit.

Web et photos: Laurent-Perrier