Royal Blush Collection Printemps / Eté 2016

DESIGNRosepoudrée
royal-blush-springsummer-2016-1.jpg

COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2016

Jana Keller nous offre une nouvelle collection printemps-été 2016 rafraîchissante et sportive. La petite marque suisse Royal Blush a pris du galon et pas qu’un peu avec des collections d’accessoires et de bijoux, toujours plus complète, bracelets, ceintures, visières, chaussures à lacets et autres pochettes, vous voilà parés pour votre cours de tennis, votre virée à la campagne ou apéro dînatoire du vendredi soir. C’est selon. Quoi que vous fassiez, c’est certain que vous vous distinguerez de la masse. Il est difficile de rester discret, une fois pourvu d’accessoires ou de bijoux de Royal Blush.

royal-blush-springsummer-2016-1.jpg

Les créations ROYAL BLUSH sont fabriquées en cuir de veau certifié, avec un tannage végétal doux, tannées avec de l’écorce et des racines, une tradition artisanale vieille de 200 ans. Une façon de profiter du meilleur du cuir tout en respectant l’environnement.

On est dans le design affirmé, la pièce de tête pour un port de reine. Des objets qui ont du volume et du corps pour vous donner une allure certaine. Il y a de la finesse dans le choix des coloris, de la douceur dans les matières chez Jana Keller. Les bracelets sont volumineux, noués ou simples, avec un aimant en guise de fermoir. Vous serez certains de ne pas les perdre. Les ceintures sont mes pièces fétiches, elles vous enserrent la taille pour mieux la marquer, avec un noeud simple ou double. Elles vous subliment une silhouette. Elles sont originales, massives, fermes, rehaussées d’or, avec un vrai et/ou un faux fermoir, unies ou bicolores. Vous avez le choix. Bleu cyan pour les extravertis ou rose poudré pour les audacieuses. Le beige mordoré serait quant à lui pour tous les jours, pour faire pétiller votre tailleur ou jupe crayon.

royal-blush-springsummer-2016-1.jpg
royal-blush-springsummer-2016-1.jpg

J’aime cette marque de caractère, mélange d’élégance et de force. Mon objet de convoitise du mois est la visière beige cuivrée en cuir tanné, ou comment redonner ses lettres de noblesse à un objet oublié. Il fallait le tester, Jana l’a fait. Tant mieux pour nous. Il y a du choix chez Royal Blush, je vous encourage à aller le découvrir. Moi, je vous laisse, je vais de ce pas taper dans la balle, avec ma visière, cela va sans dire.

Site web : Royal Blush © Photos :Ellin Anderegg Hair & Make-up: Nina Tatavitto Styling: Jana Keller (Clothes: Johanna Riplinger) Model: Veronika Kunz