Royal Blush... Royal!

DESIGNRosepoudrée
Royal Blush... Royal!

Bijou Royal

ROYAL BLUSH c'est avant tout un coup de foudre, l'histoire d'un bracelet avec un noeud en cuir que je ne quitte pas. D'ailleurs, j'avais eu l'occasion de rencontrer la designer lors du dernier Edelweiss Day. On ne présente plus Jana Keller créatrice de la marque Suisse incontournable depuis 2006 avec sa ligne d'accessoires.

Royal Blush... Royal!

Le cuir pur c'est chic et on ne se lasse pas de ses liens. En 2009, sa ligne de bijoux voit le jour et connaît un succès sans précédent, propulsé par le soutien de plusieurs salons de renom et la petite marque connaît vite une renommée internationale. Jana co-fonde par conviction GREENshowroom, un salon qui combine la durabilité de luxe qu'elle revend en 2013. GREENshowroom, a relevé de nouveaux défis avec la marque ROYAL BLUSH et de nouveaux projets. Jana Keller continue cependant son rôle d'ambassadeur pour GREENshowroom.

ROYAL BLUSH compte déjà quelques étoiles d'Hollywood comme clients (excusez du peu!) comme Jessica Alba, Daphne Zuniga et Eric Roberts pour n'en nommer que quelques-uns. En 2010 Keller a été élu dans le Top 30 des « green woman »de Suisse, pour son engagement dans lune mode responsable (SI Grün Edition 2010) En 2013 Jana Keller a été nommé, Future Generation »par Prix NATURE Swisscanto.

Royal Blush... Royal!

ROYAL BLUSH ce sont des accessoires en cuir, Bracelets, sautoirs, cols Claudine amovibles, ceintures, sacs et espadrilles. La marque redéfinit les codes du luxe avec une conscience écolo-chic. On trouve ici un équilibre entre le design, la qualité et la durabilité. Saison après saison, Jana mélange les couleurs des cuirs pour assurer la croissance organique de notre collection, en continuant à rester fidèles à notre signature et le matériau de base de cuir.Chaque pièce est unique est personnellement choisie par la créatrice. Les collections sont fabriquées en Allemagne, excepté les chaussures cousues main en Espagne.Les peaux de saumon utilisées sont principalement organiques et le cuir tanné végétal. Les pièces portées se patinent avec le soleil et la pluie, la teinte du cuir tanné végétal ainsi que les boucles de cuivre, créant une patine unique. Cette particularité fait de chaque objet une pièce unique.

La ligne exclusive automne hiver 2014-2015, appelées «cuffs» combine magnifiquement l'or et le cuir. Il s'agit de pièces plaquées or "New Life Gold ". Une façon de profiter de l'or sans l'utiliser comme nouvelle ressource.* New Gold vie (comme la créatrice le nomme), est en réalité "un vieil or certifié", qui gagne à travers un second traitement une seconde vie. Collection splendide. Ma préférence va tout droit pour les pochettes et la série de bagues. Royal!

Royal Blush... Royal!

Site Web et photos Royal Blush © Copyrights Photos: Ellin AndereggStyling: Susi BauerHair & Make-up: Mélanie VolkartHats: Silvio HaukeModel: Taly Fisch