Rosepoudrée

Saint-Valentin un jour, Saint-Valentin toujours

LIFESTYLERosepoudrée

Jolie collection de Caran d’Ache

Dans mes coups de coeur de cet hiver, on trouve les nouveaux stylos de la marque suisse Caran d’Ache, ce qui tombe bien car une de mes bonnes résolutions est de me remettre à l’écriture manuscrite. Quoi de mieux qu’une lettre d’amour rédigée de votre main pour votre tendre moitié? L’art de l’écriture fait du bien à l’âme et d’ailleurs vous savez ce que l’on dit les paroles s’envolent mais les écrits restent.

Valentine's Day.jpg

Si vous n’avez pas encore craqué pour un cadeau de Saint-Valentin, j’ai ce qu’il vous faut, un instrument d’écriture, intemporel, émotionnel, irrésistible. La maison Caran d’Ache vous propose deux nouveautés hautement désirables: Le Léman blanc attributs or rose, le Léman de nuit ou encore L'Ecridor Doré rose. Des stylos au design soigné, matériaux nobles et à la pointe affutée pour noircir vos carnets de croquis ou pour démarrer enfin votre roman. Cette fois vous n’avez plus d’excuses. Je craque pour le rose qui s’apparente magnifiquement à un bijou précieux.

Léman white rosegold.jpg

Les plumes et les stylos sont les objets que l’on garde sagement comme des grigris ou des portes-bonheurs que l’on égare trop souvent et que l’on retrouve avec joie. C’est le propulseur de notre créativité, l’outil indispensable qui court sur le papier au gré de nos envies, qui caresse la feuille avec douceur pour envoyer des mots au bout du monde. C’est l’objet que l’on transmet, qui nous donne du courage avant un rendez-vous compliqué, que l’on fait tourner entre ses doigts quand on est trop nerveux, qui nous donne une contenance. C’est l’instrument avec lequel on signe un acte de naissance ou de mariage. Il nous accompagne dans les grands événements de notre vie. C’est un cadeau précieux. Alors si vous ne savez pas quoi offrir à l’élu, ne cherchez plus offrez-lui les déclarations les plus enflammées de votre plus belle plume.

898_207_Ecridor_Chevron_Rose_Gilded_CL10.jpg
4789.581_Leman_Blanc_Or_Rose_Bille.jpg

Photos: ©Caran d’Ache