Semaine rose/ Hôtel d'Angleterre

LIEUX D'EXCEPTION, LIFESTYLERosepoudrée
afternoon tea

La Semaine Rose

Entre le 17 et le 23 octobre, l'hôtel d'Angleterre de Genève se pare de rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. L'occasion de venir déguster une pâtisserie ou un Afternoon Tea, tout en soutenant une belle et noble cause.

afternoon tea sucré

Les Afternoon Tea de l'hôtel d'Angleterre, on ne les présentent plus. Savoureux, succulents et surprenants, ils marient habilement tradition anglaise et gourmandises originales. On s'en délecte avec une coupe de champagne ou un thé, à choix. En ce début d'automne et comme chaque année depuis 5 ans, les pâtisseries prennent des nuances de rose pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Toutes les recettes des ventes de ces gourmandises savoureuses, mignardises, scones, macarons, cheese-cakes (signature de la maison) carotte cake et fingers food seront entièrement reversées à la Fondation de Genève pour la recherche contre le cancer du sein. Je vous conseille de goûter le sandwich au poulet, il est délicieux.

afternoon tea pink 2

Des créations originales avec une présentation impeccable "So British", une farandole de pâtisseries succulentes pour ravir vos papilles et pour une semaine rose indispensable. L'hôtel d'Angleterre est un hôtel qui s'engage. Cela fait du bien. Alors, n'hésitez pas à venir goûter à ces plaisirs gourmands, après un lunch, en dessert ou pour un thé de l'après-midi. Venez vous aussi Messieurs accompagner vos dames pour soutenir une belle cause. Vous ne serez pas déçus.

afternoon tea pink

Merci à l’Hôtel d'Angleterre pour son accueil chaleureux et son Afternoon Tea d'exception.

La semaine rose du 17 au 23 octobre 2016

© Site Web officiel et Photos Hôtel d'Angleterre