Smoothies Addict

LIFESTYLERosepoudrée
smothies adicct

Atelier bien-être

À Genève, il existe un atelier convivial, créatif et gustatif pour les fans de Smoothies. Véritable phénomène culinaire depuis quelques années, ces boissons vitaminées et naturelles ont envahi les livres de cuisine et les blogs. Chez Smoothies Addict, on y découvre des boissons goûteuses et inattendues faites d'ingrédients surprenants.

Smoothies Addict

Cet atelier interactif et passionnant est mené d'une main de maître par la passionnée et passionnante Marie. Elle imagine des recettes savoureuses et originales et nous propose de découvrir l'art de faire des vrais smoothies riches en vitamines, nutriments et bienfaits pour le corps et aussi pour l'esprit. J'ai donc pu être initiée aux vertus du lait d'amande, à l'eau de coco et autres super-aliments dont sont faits ces boosters de vitalité, à déguster dès le réveil. J'avoue avoir été quelque peu sceptique par cet engouement général pour les smoothies verts, mais après avoir dégusté "le smoothie vert des débutantes", j'y ai pris goût. Qui aurait cru que les pousses d'épinard, mélangées à la banane et à la mangue pouvaient être aussi savoureuses. Si, si je vous encourage à essayer.

Car on devient vite accro à ces boissons énergétiques, très douces, plus légères qu'il y paraît et qui vous rappelleront, sans doute, vos goûters d'enfants.Marie est une fine connaisseuse du moindre ingrédient qui constitue ses boissons. On apprend ainsi des recettes pour chaque moment de la journée, selon les goûts et les envies de l'instant. Recettes aux titres poétiques et évocateurs, tels que "Snoop Dogg j'adore" dont une des poudres magiques est de la protéine de chanvre. Mais, je vous rassure aucune de ces boissons ne vous fera un effet hallucinogène. Au pire, vous deviendrez simplement addict aux smoothies et succomberez à la vague actuelle. Ne vous gênez pas, car ici tout est bon, naturel et bio et qui sait peut-être bien que vous retrouverez une certaine pêche, pour ne plus la quitter. En ce début d'automne ce n'est pas du luxe. En ce qui me concerne, je suis déjà accro.

Smoothies Addict

© Photos:Rosepoudrée Site Web: Smoothies Addict