Rosepoudrée

Society Limonta/collection AH 17-18

DESIGNRosepoudrée

A la faveur de l'automne

Dans les réjouissances de l'automne, on trouve la nouvelle collection automne-hiver de la marque de linge de maison italienne Society Limonta. Des couleurs tendres et des matières douces pour décorer votre intérieur et votre table avec amour. Une valeur sûre qui ne manque pas de charme.

SOCIETY-LIMONTA-FW17-18_MUSTARD-BEDDING1.jpg

Des verts d'eau, des bleus lapis lazuli, des bruns chinés, des roses tendres et j'en passe. Teintes bien choisies pour une décoration d'intérieure qui donne sa part belle à la nature. Une ode aux vergers, forêts, plaines et vallons, une fête à l'automne pour une green attitude bien ancré dans la tendance. Chez Society Limonta, c'est un peu comme dans la mode, on vous présente deux collections saisonnières. Des collections combinables à l'envie, puisque vous pouvez choisir et associer des pièces de séries différentes. Ici, tout est beau, confectionné avec savoir-faire, maîtrise des matières et sens inné des couleurs.

SOCIETY-LIMONTA-FW17-18_DRAI-TOWELS.jpg

J'ai pour ma part une préférence assumée pour le plaid en laine réalisé avec un procédé très particulier, puisque le fil est tissé, déconstruit et tissé à nouveau pour obtenir une fibre plus sauvage, ondulé et une douceur incomparable. 

SOCIETY-LIMONTA-FW17-18_VERBENA-BEDDING1.jpg

Avec la marque de linge de maison italienne, c'est simple on a plus envie de sortir de chez soi. On a le désir de se pelotonner tout au fond de son lit si confortable pour rêver encore. Merci Society Limonta pour cette belle collection.

SOCIETY-LIMONTA-FW17-18_MAYA-TABLE-MATS_NAP-TINI---STAR-NAPKINS--CERAMICS.jpg

Web et Photos: Society Limonta