Rosepoudrée

Sos primer

BEAUTÉRosepoudrée

Jeux de couleurs

Pour faire venir le printemps, Clarins invente une belle palette de pastels pour parfaire notre teint et tricher tout en finesse. Un nuancier très juste et indispensable pour gommer nos petites imperfections et donner à nos joues la couleur et la fraîcheur d'un matin ensoleillé. Découverte.

visual-compo.jpg

Il nous tarde que les beaux jours arrivent et avec eux notre teint de pêche laissé au placard par cet hiver brumeux. Heureusement, la nouvelle collection Sos primer est là pour nous redonner de belles couleurs et le sourire qui les accompagne. Une gamme de six coloris nous est proposée et chacune d'entre elles cible un problème précis. Le rose gomme la fatigue, le beige camoufle le violet, le vert efface les rougeurs et vous voilà revenues en cours d'arts appliqués. C'est bien simple, tout comme dans l'art pour la beauté, on pratique aussi des jeux de couleurs. On utilise aussi le cercle chromatique et les nuances opposées qui s'annulent. Pour effacer une teinte qui nous dérange, on applique sa complémentaire et le tour est joué. Les pigments font le travail et le résultat est bluffant. 

sosprimer2.png
sosprimer1.jpg

Sos primer s'applique en base, par petites touches et finitions ou les trois selon les besoins et les préoccupations. C'est devenu le geste beauté indispensable pour un teint parfait. J'aime ses couleurs et les utiliser ainsi sur mon visage, avec l'impression de les travailler comme sur une toile. Car au final l'art du maquillage, du camouflage, du contouring ou de ce que vous voulez, c'est un peut de l'art tout court. Vous ne trouvez pas? Alors, merci Clarins pour cette jolie proposition de faire de notre beauté, une oeuvre d'art, mais une oeuvre unique.

sosprimer3.png
sosprimer5.jpg

Web: Clarins