Rosepoudrée

STRANGE FLOWERS

BEAUTÉRosepoudrée

ERDEM FOR NARS

En ce joli moi de mai si fleuri, il est bon de s'entourer de pivoines, roses blanches et autres fleurs de lys. La collection Stange Flowers dernière née de Nars fait également la part belle à de jolies espèces merveilleuses. Découverte d'une collection estivale faite de couleurs tendres et de motifs poétiques.

nars4.jpg

La fleur est partout cette saison, annonciatrice d'un été torride, elle se glisse sur les robes longues, se fond sur les maillots une pièce, virevolte sur les tapisseries, se repose sur la papeterie et tombe en cascade sur la vaisselle. Elle s'attarde dans la décoration d'intérieur, s'amourache de la mode, se jette dans nos flacons de parfum et convoite même notre make-up. La rose est dans le vase ou dessus. La tulipe recouvre la dessus du lit ou la coque du smartphone. La marguerite rhabille la récamière. Les fleurs sauvages et pimpantes agrémentent nos plats. C'est bien simple, on a jamais vu une saison aussi fleurie. La fleur est tendance, il faut le dire. Elle couvre les maux de l'âme, elle fait du bien. Elle se laisse contempler un rien orgueilleuse, elle se laisse cueillir un rien généreuse. La fleur on l'aime en bouquet ou solitaire à offrir ou se faire offrir. Symbole d'amour, éphémère et fragile, elle est merveilleuse, immobile et si vite partie.

Erdem for NARS Strange Flowers Collection - Poison Rose Lip Powder Palette Closed.jpg
nars2.jpg
Erdem for NARS Strange Flowers Collection - Poison Rose Lip Powder Palette Open with Travel Lip Brush.jpg

Le designer Erdem Moralioglu a dessiné pour Nars des motifs de lys et autres fleurs sauvages tachetés, telles des oeuvres du pointillisme, des trait fins, comme détourés à l'encre de chine pour un packaging des plus romantiques. Décoration précieuse, le soin est dans le détail pour des palettes, rouges à lèvres et blush aux teintes franches. Une collaboration réussit, dont il faut s'emparer sans attendre. Coup de coeur.

nars fleur.jpg

Web: Nars Photos: Nars et ©Rosepoudrée