SUMMER RAIN

LIFESTYLERosepoudrée
summer rain

 

CHILDREN CONCEPT STORE/GENEVE

Chez Summer Rain, c'est un peu Noël toute l'année. À peine la porte franchie, on a l'impression de retomber en enfance et de participer à une surprise party qui n'aurait pas de fin. L'univers coloré et ludique de cette boutique à l'architecture d'intérieur aboutie et réussie vous invite à un voyage, dans un monde de rêveries où il sent bon les dragées et autres marshmallows pastel.

Mais ne vous y trompez pas, chez Summer Rain, on ne tombe jamais dans la praline et la sélection de designers hétéroclites et talentueux est là pour vous le prouver. La création enfantine a cela de bon qu'elle est largement exploitable et encore trop suffisamment laissé de côté. Il y a tant à faire!

SUMMER RAIN

Les créatrices de cette boutique d'exception à Genève l'ont bien compris et lassé de ne pas trouver un choix adapté à leurs envies, elles ont décidé de mettre en place leurs propres désirs, de mettre en scène les objets poétiques qu'elles convoitaient, au coeur d'un Children Concept Store, sur deux étages, aux vitrines savamment agencées.

Vous y trouverez du jeu symbolique, des déguisements, de la fripe aux imprimés chics, des accessoires pour les chambres de vos lutins, des décors d'anniversaire en kit, des doudous en pagaille et autres fantaisies. C'est tellement beau qu'avec ou sans enfant, on a envie de tout prendre. Même, cette petite grenouillère qui vous fait de l'oeil, là-bas sur l'étagère ou ce tricycle rétro suspendu qui vous tente depuis que vous êtes entré. Ne rougissez pas, je vous ai vu. Vous n'avez plus l'âge, c'est pas grave, on dira rien. Allez-y, faites-vous plaisir. Quelques bijoux de créateurs attendent les mamans pour parfaire le tout et des ateliers de décorations sont proposés au fil de l'année, à vos tendres chérubins. Chez Summer Rain, on est servi, on est comblé et on s'en resservirait bien une tranche.

SUMMER RAIN

INTERVIEW

Quand et comment est né Summer Rain?

Summer Rain a été crée par Antonia, qui après le naissance de sa fille ne trouvait pas ce dont elle avait besoin a Genève. Elle a donc eu envie de créer son propre magasin, qui proposerait a la fois de la déco, des vêtements, des accessoires, des pièces unique etc, tout ce dont un bebe ou un enfant de 0 à 12 ans aurait besoin.

SUMMER RAIN

Dans votre sélection de designer, quel est celui qui vous inspire le plus?

Il nous inspire tous, car nous sélectionnons des marques que nous aimons avant tout. ce sont des choix coups de coeur.

Un objet de décoration selon-vous indispensable pour une chambre d’enfant?

Le tipi! Nous avons reçu une très jolie sélection de tipi début décembre dernier.

Quels sont les prochains événements à venir, en 2016?

Nous avons des événements toutes les semaines grâce à nos ateliers que nous organisons avec des intervenants professionnels: cupcake class, atelier de magie, yoga class, création de bracelet, il y en a pour tous les goûts!

SUMMER RAIN

Website et ©Photos: Summer Rain