Superdry

DESIGNRosepoudrée
Superdry
Superdry

Collection hiver 2014-2015/ Superdry Snow Suisse

En cette semaine maussade de novembre, vous rêvez sans doute d'un hiver radieux sur les pistes. Je me suis donc penchée sur la question de la mode des sommets. Depuis quelques années déjà, les marques ont bien compris que pour séduire une clientèle féminine, sportive et un tant soit peu exigeante quant à son allure pendant les vacances de ski, il allait falloir donner un peu plus que juste le minimum. Au-delà des souvenirs tragiques de notre enfance au ski en combinaison informe avec bandeau assorti (vestige "des bronzés font du ski"), on ne pouvait qu'espérer mieux.

Superdry

Car les sports d'hiver peuvent également tendres au glamour et un certain Monclear l'avait déjà bien compris et ceci depuis la création de la marque. Car à la montage, il faut également être remarqué. Elle se part de blanc et les sportives de combinaisons stylées, chic et totalement étudiées pour se faire voir à la neige comme d'autres se font voir à la plage.

Au milieu de toute cette agitation autour des questions d'esthétisme et de style, se dresse au sommet, un géant de la mode belle et sportive, Superdry. La gamme Superdry Snow nous offre des détails ingénieux, tels que des poignets détachables, doublures, zips étanches, protection à l'épreuve du froid. Une gamme de doudounes, combinaisons, vestes après- ski, vêtements d'extérieurs pour aller ( se pavaner) en dehors des pistes, tant qu'à faire. Superdry saupoudre le tout de couleurs flashis, du fushia, de l'orange, quelques motifs tweed et denim et tous les ingrédients sont réunis pour faire craquer les sportifs soucieux de leur confort autant que de leur look. Superdy pense décidément à tous, du skieur, au snowboardeur en passant par les modeuses qui souhaitent adopter un style "chalet-cosy-chic" pour les soirées au coin du feu. Je vous conseille donc d'aller jeter un coup d'oeil à cette pétillante collection avant les premières neiges. Quant à moi, qui sait, je vais peut-être finir par me mettre au ski...

Superdry

La marque pionnière Superdry apporte sa signature « couture britannique » et son approche sans peur sur les pistes de ski avec le lancement de la gamme Superdry Snow. Des vestes après-ski confortables jusqu'aux vêtements d’extérieur technique, la collection offre le nec plus ultra pour un style « glacier-cool ».

Pour les skieurs relax et freeriders, la gamme semi-technique Elements avec ses doublures et intérieurs détachables sera parfaite. Des touches de tweed et de fluo, des doubles capuches détachables et des zips étanches assurent l’augmentation du style à mesure que la température baisse. Avec ses couleurs vieille école, la veste polaire Ski Puffer donne un côté sport rétro. Superdry prend de la hauteur sur les pistes avec le lancement de la gamme Superdry Snow. 

Photos et site web: Superdry