La superette by Sérendipité

LIFESTYLERosepoudrée
serendipité

LIBRAIRIE INSPIRÉE | ÉPICERIE FINE | BOUTIQUE CRÉATIVE |

Sérendipité a enfin sa "super" Superette et cela nous ravie. Cette librairie en ligne inspirée à haute concentration poétique nous évoque depuis 2 ans déjà un univers de création littéraire en dehors des sentiers battus de la presse actuelle. En posant ses petits papiers à Chexbres dès le 1er septembre, elle nous offre de quoi feuilleter librement, faire courir nos doigts sur les douces couvertures, tourner les pages avec délectation, bref, ravir nos pupilles autant que nos papilles et saliver devant une telle sélection de revues. Celles-ci proviennent des quatre coins du globe et vous pouvez être certain du goût esthétique très sûr de Céline.

serendipité

Composée de trois espaces, cette boutique proposera une épicerie fine permanente, en collaboration avec « Chez Laurène, la petite épicerie » et avec d’autres producteurs de la région, un espace librairie (livres et magazines créatifs venus des quatre coins du monde), et une sélection d’objets de créatrices et créateurs suisses qui se renouvellera chaque saison, illustration, céramique, petit mobilier, habillement, décoration et autres créations issues de l’artisanat. Communiqué de presse, août 2015

Une sélection avertie et exigeante. La Superette propose du bon, du beau, du brut. Du lourd, en somme. La jeune entrepreneure nous offre uniquement le meilleur et par thème s'il vous plaît, revues arty, fashion, diy, travel, les sources d'inspiration semblent illimitées. Cela donne envie de s'évader, de voyager, de s'envoler. Je crois que les livres et les revues peuvent parfois avoir cet étrange pouvoir de soigner les bobos de l'âme et d'adoucir nos nuits. Il me semble que Céline est bien d'accord avec moi. Sérendipité,c'est un peu l'attrape rêves ou le super-héros d'aujourd'hui. Quelle chance, nous avons là.

serendipité

Site Web-eshop et photos: La superette by Sérendipité