Rosepoudrée

Tata Harper

BEAUTÉRosepoudrée

Soins sur mesure

Pour une détox bienvenue en cette veille de printemps, rien ne vaut un massage revigorant. La marque américaine de cosmétiques bio Tata Harper prend ses quartiers au Melrose en exclusivité. Une chance pour nous de se délecter de soins de pointe “so glamour” et diablement efficace avec le meilleur de la nature. Découverte.

Tata Harper-.jpg

Un massage au Melrose, c’est toujours une parenthèse enchantée, une pause bienvenue. Mais quand ce dernier se pratique avec la gamme de produits Tata Harper, cela nous amène un cran plus loin. Quand on ferme les yeux, on se croit en balade dans des champs de blé quelque part au sud des Etats-unis, en juin, sous un soleil de fin de journée. Quand les mains de la praticienne se posent délicatement sur votre visage, vous êtes déjà parti en voyage dans des plaines immenses et verdoyantes. Pour ma part, les senteurs florales et végétales me font penser au “ Magicien d’Oz”, allez-savoir. Ce qui est certain, c’est que vous êtes transporté, libéré de toute tension, de toute pression. Vous semblez comme vous envoler, flotter ailleurs, enivrer par des fragrances fortes, inattendues et porteuses qui réveillent vos sens.

Tata Haper.jpg

La vision de la marque haut de gamme est bien celle de produits 100"% naturels aux formules exclusives fabriqués dans les plantations du Vermont. Une gamme complète de soins pour se ressourcer en profondeur. J’ai testé le soin rajeunissant et je vous avoue que je me suis sentie différente, comme reposée, revigorée. On se délecte des huiles naturelles et des compositions nourrissantes de la marque bio la plus tendance du moment dans un cadre hors du temps. Merci Le Melrose.

Tata Harper.jpg

Soins/massages Tata Harper: Le Melrose Photos: ©Tata Harper source internet