Rosepoudrée

Terre de lumière

BEAUTÉRosepoudrée

Comme un parfum de printemps

L'Occitane vient d'agrandir sa gamme Terre de Lumière avec une eau de toilette fraîche et délicieuse idéale pour un mois de mai. Voici, une jolie découverte olfactive toute en délicatesse à essayer sans tarder.

terredelumiere4.JPG

Le dernier-né des parfums l'Occitane se pare de notes florales de bergamote et de pivoine pour laisser comme un sillage de tendresse après notre passage. Il faut dire que le mois de mai c'est un peu celui des fleurs, des tulipes et des pivoines. J'adore les pivoines, je les trouve si belles, si généreuses, si parfumées. On se sent comme enveloppé de tendresse avec ce parfum, comme plus léger.

"On raconte qu'en Provence existe un moment unique où la lumière de l’aurore embrase le ciel et nourrit la Terre d’un instant de grâce éphémère."

terredelumiere3.jpg

Ce serait cet instant unique qui aurait permis la naissance de Terre de Lumière. Une création subtile, délicate et féminine. Vous ne direz que c'est du storytelling, je vous répondrais que peu importe, je trouve que cette histoire colle parfaitement au parfum et que l'on a envie d'y croire. On peut saluer au passage ce flacon de lumière laiteux, poudré et translucide. Une très jolie pièce aussi douce et tendre que l'eau de toilette qu'elle contient. À porter sans modération tout ce mois de mais et plus encore. Après tout, les beaux jours de font que commencer.

terredelumiere5.JPG
terredelumiere.jpg

Photos: ©Rosepoudrée Web: L'Occitane