Rosepoudrée

The Code

LIFESTYLERosepoudrée

Edition limitée

The Glenlivet vient de lancer un nouveau cru parfait pour vos cocktails d'été. Un single malt savamment corsé, aux notes fruitées, dans un écrin de noir vêtu. Un jus mystérieux et un jeu mystérieux pour attiser votre curiosité de fins dégustateurs. Découverte.

THE_GLENLIVET_CODE_VISUEL.jpg

Le whisky, c'est un peu une boisson sombre, racée, franche, claire-obscure. Un breuvage mystérieux au caractère bien trempé. Mais, The Code c'est encore plus que tout cela. Une édition limitée luxueuse et une création d'un univers interactif bien dans l'air du temps. C'est bien simple, on ne nous dit pas ce que l'on boit. On ne sait rien de la conception, de l'élaboration du produit et encore moins de ses saveurs. Ici, c'est comme si on jouait à Colin-Maillard, vous, fins connaisseurs exigeants et susceptibles, on vous interroge, on vous surprend, on vous bande les yeux et on vous demande ce que vous ressentez en dégustant The Code.

Car c'est bien là toute l'audace de l'expérience. Le code bar au dos de la bouteille vous projette une fois scanné, dans un univers parallèle, une autre dimension. Une plateforme en ligne, un jeu de déchiffrage qui vous permet de trouver des informations précieuses sur votre boisson préférée. Vous développez vos compétences de fin connaisseur. Vous faites partie du clan des des ladies et gentlemen, vous déjouez les énigmes et déverrouiller les codes. 

Vous en dire plus serait cruel, car il vous faut vivre l'expérience, la partager, la savourer pour encore mieux comprendre toute la finesse de The Code et vous en délectez encore.

Web et photo: The Glenlivet