The Nail Bar

BEAUTÉRosepoudrée
the-nail-bar.jpg

BAR À BEAUTÉ

L’art de remise en beauté des mains s’est implanté en Suisse depuis quelques années déjà. Parenthèse et temps pour soi, dans nos vies trop chargées, on peut désormais s’offrir un instant de bien-être et faire enfin une pause. The Nail Bar s’est emparé de ce concept pour vous offrir des soins sur mesure.

Quand on franchit les portes d’un bar à ongles, on est d’abord séduit par le design tout de violet vêtu, rafraîchissant, sans prétention. Ensuite, on se penche sur la carte des soins et là on est assez vite certain d’avoir frappé à la bonne porte. Avec un certain humour, le menu débute par des entrées et propose même des desserts. Le rubis sur l’ongle est bien le « Super woman » pose de vernis semi-permanent, dit irrésistible qui vous aidera sans nul doute à affronter le reste de votre journée. À moins que vous ne préfèreriez le « 2Weeks In Chicago » service tout inclus, avec une pose de vernis sur une semaine et une nouvelle couleur la suivante. C’est que pour celles et ceux qui ne l’aviez pas encore remarqué, la beauté des ongles, c’est tout un sujet et le nailart a envahi les réseaux sociaux.

The Nail Bar
The Nail Bar

Personnellement, j’ai toujours préféré le classique, un rouge pompier diablement efficace. Une couleur qui vous redonne confiance en vous. C’est que la beauté passe aussi par des mains soignées, comme vous disait votre maman. Pareil, pour vous Messieurs, d’ailleurs une manucure aussi ne vous ferait pas de mal. Vous êtes aussi les bienvenus ici. On s'occupera bien de vous. Ce qu'il y a de bien, dans ce bar beauté, c'est aussi le choix. On a des coloris à l’infini au The Nail Bar de quoi satisfaire tous vos excès. On vous propose thé, café ou sirop. On vous masse les mains avec des crèmes gourmandes et vous voilà prêtes à revenir dès le lendemain. C'est cela les plus de cette ligne de bar à manucure et pédicure.

The Nail Bar

On s'occupe de vous au The Nail Bar avec sérieux et professionnalisme. Je reste toujours épatée par l’habilité de ces filles qui redonnent parfois vie à vos mains fatiguées, sans jamais sourciller. En parlant de sourcils, le concept se décline aussi en un Brow Bar, à découvrir sans attendre. Pour la beauté d’un instant rien qu’à vous, laissez-vous surprendre par le menu de The Nail Bar, à Lausanne, Neuchâtel, Genève, Monthey, Fribourg, Vevey, Bienne ou Zürich et vous oublierez tout le reste.

The Nail Bar
The Nail Bar

Merci à The Nail Bar de Genève, Place de Saint- Gervais 1, pour son accueil chaleureux et sa manucure.

© Site web et Photos: The Nail Bar et Rosepoudrée