Rosepoudrée

The One

BEAUTÉRosepoudrée

Dolce & Gabbana

Dans les nouveautés des parfums de la rentré, on découvre le petit dernier de Dolce & Gabbana, The One Eau de Toilette. Une fragrance douce et sensuelle totalement florale pour sublimer la femme. Une essence généreuse et gourmande aux notes de tête de pétales blancs de Madonna Lily absolument addictive. 

theone.jpeg

Le dernier née de la ligne The One exalte à merveille la mandarine, le lychie soyeux et la pêche blanche. Une eau de toilette gourmande imaginée par le parfumeur Michel Girard avec ce qu'il faut de sophistication propre aux créateurs italiens. En note de coeur, on retrouve la fleur d'oranger décuplée par la fleur Madonna Lily, une base de vanille et vétiver. Le tout dans un flacon très "dolce" glamour, sexy et il faut bien le dire un rien clinquant. Mais, sans le bling, Dolce & Gabbana ne serait pas tout à fait Dolce & Gabbana, non? De l'or donc, dessus, dessous, dedans, du pollen d'or pour la couleur, paraît-il. Peu importe, on est séduit. L'écrin en jette autant que le jus. 

theonedg4.jpg

Avec The One eau de toilette, vous vous sentez féminine et vivante. La campagne de publicité avec Emilia Clarke est une ode à la beauté de la femme. Atmosphère chaleureuse d'une fête méditerranéenne, une fête dans laquelle tout le monde crie, s'interpelle, chante et danse. Au milieu de toute cette liesse, votre regard s'arrête sur elle, la femme en noir, l'italienne, celle que l'on retrouve dans toute l'imagerie de la maison, la belle qui fait partie des codes stylistiques de Dolce & Gabbana. Emilia Clarke incarne à merveille cette insoumise. Egérie splendide d'un parfum solaire. The One eau de toilette est une fragrance qui vous fera rayonner au-delà de vos espérances.

theonedg2.jpg
theonedg.jpg

Web et photos: The One