Tribu House Genève

LIFESTYLERosepoudrée

CONCEPT STORE & ART GALLERY A GENEVE

Tribu House, c'est un concept store de choix doublé d'une galerie d'Art. Un concept intéressant, qualitatif, aboutit, qui réunit le meilleur de la mode internationale et les étoiles montantes de l'art contemporain.

Tribu House

Du beau, du chic, rien que le haut du panier, soyez-en certains. Reconnaissez que cela nous change des grandes enseignes. C'est que l'on en a ras la capeline, du shopping à la chaîne, du sans âme, de la grande consommation, du standardisé. On cherche du vrai, de l'essentiel, de l'atypique, bon-sang! On veut du style, du vrai, de l'audace, de la coupe, du contemporain.

C'est enfin chose faite, avec Tribu House qui nous en met plein la vue et fait bouger les murs en pierre de la vieille ville de Genève. Il y a une semaine, c'était l' inauguration en grande pompe mise sur pieds  avec le concours de l'agence de communication Sparkle Pr. Une fête en musique avec du beau monde, des petits plats dans les grands, du Prosecco à gogo, de l'art coloré et un rien brut et ce qu'il faut de fringues chics.

Une sélection précise et étudiée avec comme invitées fashion des marques telles que Lauren Manoggian, Barbara Bui, plus connue, ou Aline Mccall et plus encore. Choix de tenues de caractères pour un printemps plein de finesse. J'en rêvais et me voilà perdue devant tant de coups de foudre, en une soirée. Tout ce que demande le citadin branché et exigeant est réuni sous une même enseigne, dans une même arcade au look épuré, très blanc. Un concept store de pointe avec des grands noms de la scène mode internationale, des talents émergents et confirmés. Un show-room pour recevoir de l'art actuel à la côte qui monte. On se croirait presque dans le Marais ou à Berlin avec Tribu House.

Il faut dire que cela nous manquait un espace tendance pour faire quelques excès avec une mode contemporaine et branchée actuelle presque avant-gardiste. Ici vous ne venez pas pour suivre les tendances, vous allez au-delà. Vous n'êtes pas un suiveur, mais un précurseur. J'adore!

Tribuhouse
Tribu House

La créatrice du concept, Mafalda M.Kyambel, vous la connaissez peut-être, c'est la rédactrice de son magazine Tribu lancé en 2013. Une fille au caractère bien trempé qui sait ce qu'elle veut et qui ne lâche rien. Quand on l'entend parler de "ses créateurs ", ceux qu'elle représente et qu'elle admire, on sent une assurance certaine, mais pas loin derrière une émotion discrète aussi. On voit qu'elle y a mit de son cœur et des tripes dans son projet. Sans doute, qu'elle y avait rêvé longtemps. Elle me fait dire que tout est possible avec une certaine rage, ce qu'il faut d'ambition et de la chance aussi. Tribu House c' est un écrin de rêve revêtu de blanc avec en son centre une verrière en trompe l'oeil, oeuvre inattendue. C'est un peu la boutique que l'on rêve toutes et tous de créer. Mafalda l'a fait pour nous

Website et Photos: Tribu House