Ultima Gstaad

LIFESTYLERosepoudrée

 

JOYAU DE L’HOTELLERIE SUISSE

Dans les Alpes bernoises, une pépite de boutique-hôtel vient de voir le jour et d’obtenir au passage et à une vitesse vertigineuse, la prestigieuse distinction de 5 Etoiles Superior. L’Ultima Gstaad allie confort, design alpin, luxe et volupté pour un lieu d’exception inoubliable. Petite visite guidée en images, histoire de vous faire saliver.

Ultima Gstaad

Harmonie de couleurs chaudes, art du détail et décoration aboutie, l’hôtel boutique Ultima Gstaad possède décidément de nombreux atouts. Ensemble de coloris tendres, variations de beige et de gris pour des chambres délicieusement cosy. Ambiance intimiste et chaleureuse pour un séjour hors du temps. On y trouve les codes de l’architecture d’intérieur alpine, beaucoup de bois, du mobilier confortable, des photos contemporaines si et là, des oeuvres d’art bien choisies.

Ultima Gstaad

Le complexe est composé de onze suites et six résidences réparties dans trois chalets luxueux. L’adresse accueille également un restaurant gastronomique italien à l’atmosphère festive ainsi que trois différents bars. Communiqué de presse. Mars 2017

ultima Gstaad
ultima Gstaad
ultima Gstaad

À la vue des images, on a envie de se lover délicieusement près de la cheminée, de ne pas sortir de son lit ou de ne pas quitter le spa, comme il vous plaira. L’important finalement, c’est de faire ce qui vous chante, de vous laisser guider par vos envies. C’est l’unique établissement de la station ouvert en continu, tout au long de l’année. Je ne sais pas vous, mais pour ma part, il me tarde de le découvrir.

Ultima Gstaad
Ultima Gstaad
Ultima Gstaad

© Site Web officiel: Ultima Gstaad

Photos:  © Ultima Gstaad