Ultime

DESIGNRosepoudrée
Ultime

Créatrice de bijoux et accessoires / Belgique

J'ai découvert la marque de bijoux Ultime dans la boutique Bel-Arte de Bruxelles et suis tombée amoureuse au premier regard. De la finesse, un peu de pastel, des pierres délicates aux reflets inattendus, il y a décidément beaucoup de douceur dans le travail de la créatrice Marine. On y trouve des pierres semi-précieuses aux formes géométriques parfaites suspendues au bout de fines chaînes en or. Ultime, ce sont des colliers avec des pendentifs de caractère que l'on a envie de porter comme un talisman protecteur. On dirait des sortes de pierres intergalactiques qui font miroiter la lumière.

Ultime
Ultime

Ultime, ce sont des modèles avec une infinité de couleurs, de transparences, nuances et reflets qui viendront en toute délicatesse adoucir ou poétiser vos tenues. Des séries de boucles d'oreilles et colliers sont imaginées par Marine qui fait indubitablement la part belle à la pierre, pièce angulaire de sa création. La pierre qui s'accroche à l'oreille avec simplicité et élégance, la pierre qui se love au creux de votre cou pour ne plus en partir. Ultime a du caractère et ne fait pas dans la fioriture. Cette jeune marque belge nous apprend l'amour de l'essentiel, l'amour de la forme, de la matière première, des minéraux. C'est un travail qui sublime la pierre mettant en exergue ces imperfections ou sa pureté.

Ultime
Ultime
Ultime

Ma préférence reste incontestablement le bijou de col, une belle audace créative, le détail qui sublime votre chemise blanche et féminise la silhouette. L'ultime détail qui capte l'attention et qui fait toute la différence. Une marque à suivre, soyez en sûr.

 Photos @ULTIME: Photographe Aniko Photos: @ULTIME/Aniko- Modèle/Lilian- Make Up artist /Margaux Cabuy

Facebook Ultime