Rosepoudrée

Valentine Gauthier X Sarenza

LIFESTYLERosepoudrée

La collaboration shoes du printemps

Quand la pétillante Valentine Gauthier rencontre Sarenza pour une collection capsule, cela fait quelques étincelles. À vos pieds, un peu de velours, un rien d'audace et vous voilà comblées et chaussées pour le printemps. 

valenthinegauthier2.png

Les chaussures font toujours débat et provoquent bien des émois. Qu'elles soient à talons, plates, échancrées ou lacées toute hauteur, elles ont toute notre attention. Qu'elles soient discrètes ou ostentatoires, elles n'ont de cesse de nous faire chavirer. Qui ne vendrait pas son âme pour une paire d'escarpins ? Qui ne se damnerait pas pour une paire de bottines d'amazone. C'est qu'elles nous donnent, il faut bien le dire, une certaine assurance pour arpenter le bitume avec une classe assumée. C'est qu'elles nous donnent ce petit rien qui vous sauve une robe trop fade ou une journée trop triste. 

valentine gauthiermules.jpg

La créatrice de mode française Valentine Gauthier est un peu comme nous, elle raffole des chaussures et invitée par Made by Sarenza, elle a imaginé pour nous une piquante collection capsule toute de velours vêtue. Des modèles qui nous parlent d'amour. Une paire de mules, de mocassins, de bots et d'escarpins. Vous avez le choix. Je penche gravement pour les mules très "jolie madame sous le soleil de Portofino". Un modèle élégant à porter en pantalon blanc. Je m'y vois déjà.  Il y a un peu de nonchalence délicieuse, un rien de romance dans ces quatre modèles à porter sans modération. Une belle collaboration, comme on les aime.  

valentinegauthier1.png

Web et photos: Sarenza