Veggie Week

LIFESTYLERosepoudrée
Veggie week

Cuisine healthy

La première édition mondiale La Veggie week va avoir lieu à Genève du 05 au 11 juin prochain et pas moins de 11 établissements y participeront. Du végétarien, du végan, du healthy et du local à foison pour redécouvrir le vrai goût des bonnes choses. Petite découverte en primeur, histoire de vous faire aimer la green food.

Veggie week

La Veggie Week, c'est le concept qui nous manquait. Des menus végétariens pour nous réconcilier avec une nourriture saine trop souvent délaissée. Oubliez tout de suite l'idée que le green est ennuyeux ou trop peu savoureux et venez déguster des assiettes telles des tableaux impressionnistes, des compositions végétales telles des déjeuners sur l'herbe. Le végétal a aussi du corps et de l'esprit. Il sait être piquant avec les bonnes épices. Il sait vous surprendre par sa cuisson. On revisite le jardin. On cultive l'inattendu avec une semaine entière de découvertes qui feront du bien à votre corps autant qu'à votre esprit.

Veggie week

"Onze restaurants d’hôtels cinq étoiles genevois participent à cette première édition : L’Atrium, le Café Calla, le Café Lauren, le Gusto, Le Jardin, le Living Room, Le Loti, le Parc des Eaux-Vives, le Rasoi, Il Vero, le Windows." Communiqué de presse

Veggie week

L'Altrium vous séduira avec sa salade de roquette, artichauts, huile d’olive et truffe d’été. Le Café Lauren vous comblera avec son risotto végétal aux champignons, émulsion café
artichaut Macon et violet cuit en barigoule, gel de vinaigre sakura. Le restaurant du Parc des Eaux-Vives vous enveloppera de douceur avec son moelleux au chocolat amande et sauce caramel. Des associations curieuses entre fruits et légumes, des risottos, des ravioles et autres gaspachos font cette première édition 100% végétarienne. Je vous parie que rien ne vous manquera avec tant de saveurs. Je vous conseille de découvrir les menus, sans tarder, chacun d'entre eux possède ce qu'il faut d'audace. Quant à nous, on se retrouve le 5 juin, au Jardin ou au Windows qu'importe, pourvu qu'on ait la passion de La Veggie Week.

Veggie week

Veggie week du 5 au 11 juin 2017 à Genève

Menus et réservations: Veggie week        ©Photos: Veggie week