Rosepoudrée

XMAS COLLECTOR

BEAUTÉRosepoudrée

L'eau de parfum  ELIE SAAB/ Edition feuilles d’or

En ce début novembre et veille de fêtes, ELIE SAAB imagine pour nous une belle édition collector de son eau de parfum. La fragrance feuilles d'or est à l'image du travail du couturier, étincelante et précieuse. C'est un sublime flacon aux accents orientaux décoré de feuilles d’or pour rêver avant l’heure.

Elie saab noël2017.png

À la vue de cet écrin enchantée, on se croirait presque dans un conte de Noël ou dans une forêt féerique. Pari réussi pour un packaging spécial fêtes dont le contenu vous transporte ailleurs. C'est un objet comme un bijou que l'on admire avant d'en découvrir l'essence. 

Francis Kurkdjian a imaginé pour nous une nouvelle fragrance aux notes de fleurs d'oranger pour les accords de tête, de fleurs blanches, de ylang-ylang, de miel de rose avec un fond boisé de patchouli. C'est un parfum chaleureux et enivrant. Une senteur parfaite et gourmande pour un événement festif ou une soirée chic entre amis ou pour aucune raison particulière, peu importe. C'est un parfum qui nous réchauffe le cœur et les sens. Tel un cadeau idéal à offrir ou se faire offrir sans attendre. J’ai toujours aimé les collections exclusives, la rareté de l’objet, le souvenir qui s’y rattache. Feuilles d'or remplit pour moi tous les critères du présent précieux que l'on convoite secrètement. Un de plus à ma liste...

 1604103_FLACON_1-1