Rosepoudrée

BEAUTÉ

Misifus

BEAUTÉRosepoudrée

Détente sur mesure

En ce début de printemps, le renouveau s’impose et la nature se réveille. Cela tombe à pic, car le centre holisitque Misifus de Genève va vous aider à remettre vos énergies au beau fixe avec des soins sur mesure et des massages uniques. Découverte d’un nouveau lieu de la beauté qui fait des merveilles.

Tata Harper

BEAUTÉRosepoudrée

Soins sur mesure

Pour une détox bienvenue en cette veille de printemps, rien ne vaut un massage revigorant. La marque américaine de cosmétiques bio Tata Harper prend ses quartiers au Melrose en exclusivité. Une chance pour nous de se délecter de soins de pointe “so glamour” et diablement efficace avec le meilleur de la nature. Découverte.

Effet bonne mine

BEAUTÉRosepoudrée

Nouveautés de saison

Une fois n’est pas coutume, Clarins nous propose de jolies découvertes soins et makeup pour ce printemps. De quoi retrouver un éclat certain après la grisaille et parfaire votre peau d’un finit “so glow”. Petit tour d’horizon des meilleurs produits.

Kobido

BEAUTÉRosepoudrée

L’art du massage ancestral japonais

À quelques jours de Noël, il est encore temps d’ajouter à votre liste, une expérience beauté unique, j’ai nommé le massage Kobido®/soin signature Codage, “THE SOIN SIGNATURE” du Melrose. Un instant de beauté hors du commun pour drainer, détoxifier et magnifier votre visage. J’ai testé pour vous et croyez-moi, il vaut largement sa place au pied du sapin.

Calendrier de l'avent

BEAUTÉRosepoudrée

L’Occitane X Castelbajac

Pour patienter avant Noël, rien ne vaut le doux plaisir d’ouvrir les portes d’un calendrier de l’avent. Chaque jour est une découverte. Dans les plus beaux de cette saison, la palme revient sans hésitation aux deux créations de L’Occitane X Castelbajac. Pour des fêtes poétiques et des constellations d’étoiles, on découvre avec une joie tout enfantine un univers enchanteur et porteur de nouveaux espoirs. Jolie découverte.

Palette d'octobre

BEAUTÉRosepoudrée

Jeux d’ombres

Les eyeshadows de Nars se déclinent de bien des manières pour faire de votre regard le plus accrocheur à des kilomètres à la ronde. Du brun chaud, du mat, du mordoré et du scintillant pour éveiller votre regard à la faveur d’octobre. On en raffole.

Eau de soin

BEAUTÉRosepoudrée

La beauté en pschitt 

Parmi les merveilles du Melrose, j’ai un franc coup de coeur pour l’eau de soin de Codage. Un booster d’énergie pour un teint frais comme un matin d’automne et pour se donner du pep’s à chaque instant de la journée. Découverte d’un péché mignon de septembre.

A la faveur de septembre

BEAUTÉRosepoudrée

Beauté fatale

Pour cette rentrée Clarins a l'âme joueuse avec un packaging amusant et des illustrations ludiques pour rhabiller ses rouges. Tout en cils, le mascara vertigineux fait des clins d'oeil pour nous faire papillonner avec panache. Du romantisme, du fatal pour se rhabiller en rouge et noir. Jolie collection.

La beauté naît de la nature

BEAUTÉRosepoudrée

Washoku

Dans les nouveautés de la rentrée, Shiseido nous gâte avec sa collection apaisante inspirée de la tradition culinaire japonaise Washoku, un contour de l'oeil et deux masques pour rester fraîche comme une rose de nuit comme de jour. Une jolie gamme de soins révélateurs d'éclat pour affronter vos nuits trop courtes et garder votre éclat de l'été. Découverte.

Les merveilles du Melrose

BEAUTÉRosepoudrée

Cure d’automne

Pour laisser venir l’automne avec ce qu’il faut de sérénité, rien ne vaut une cure de beauté pour se ressourcer, s’apaiser et retrouver l’éclat de vos vingts ans. Le Melrose a concocté pour vous des packages beauté pour prendre soin de l’extérieur autant que de l’intérieur. Une aubaine.

WAKE UP TO A GOLDEN MORNING

BEAUTÉRosepoudrée

Immortelle Reset

Pour des matins lumineux, L'Occitane a imaginé pour nous une huile miraculeuse, l'immortelle Reset destinée à adoucir nos nuits trop courtes. Un concentré de bienfaits pour révéler notre éclat intérieur et nous faire sortir du lit plus vite. Sans conteste le soin phare de notre rentrée.

CHROMA COLLECTION

BEAUTÉJean-Raoul Agathe

Le meilleur de la couleur

Objet de convoitise d'une rentrée beauté fracassante, la ligne Chroma Collection de Lancôme par Proenza Schouler vous en met plein les yeux et pas qu'un peu. De la couleur étincelante, fulgurante sur les paupières, du rouge absolu chroma sur la bouche pour en jeter à tout va ou comment la mode et le makeup se fondent pour faire de vous les plus belles à la ronde.

Clinique Fit

BEAUTÉRosepoudrée

Lifestyle actif

Parce que l'on est de plus en plus nombreuses à faire du sport et que l'on a envie de rester jolies même dans l'effort, Clinique à imaginé pour nous la ligne performante Clinique Fit qui résiste au temps et à la sueur. Des soins efficaces à glisser dans son sac de fitness pour se refaire une beauté entre deux séances de cardio. À tester sans attendre. Prêt, go, partez.

Agexclusive

BEAUTÉRosepoudrée

Soins sur mesure

Pour une approche personnalisée et holisitique de votre beauté, Agexclusive est la consultation bien-être qu'il vous faut. Une vision novatrice du soins qui vous apporte une sérénité certaine et tous les outils qu'il vous manquait pour mieux comprendre les forces de votre capitale jeunesse et laisser glisser le temps sur vous, sans aucune emprise. Découverte.

Frame

BEAUTÉRosepoudrée

Clinique design

À Genève vient de naître la jolie clinique de médecine esthétique, Frame. Une adresse au design épuré et aux couleurs tendres pour des soins de beauté qui font des miracles. Ici, on prendra soin de vous avec écoute et bienveillance. Visite guidée du nouvel antre de votre subtile métamorphose.

Aqua

BEAUTÉRosepoudrée

Rafraîchissements

En ce début juin, on découvre avec amour les nouveautés L'Occitane pour rafraîchir l'été. De la verveine, de l'hydratation, de l'eau fraîche pour que votre beauté reste intacte même par 30°et plus. Des soins indispensables, à glisser dans son sac de plage sans attendre. Tour d'horizon.

Hâle d'été

BEAUTÉRosepoudrée

Clarins

Dans les nouveautés beauté délicieuses de la saison, Clarins nous offre une collection solaire, pimpante et acidulée. Du doré, des coloris pop et des packagings flashy pour vous donner l'air de revenir de la plage, même sans la plage. Un air de vacances sur l'east cost et vous voilà la plus étincelante de la night. Je vous parie que l'été sera diablement chaud.

STRANGE FLOWERS

BEAUTÉRosepoudrée

ERDEM FOR NARS

En ce joli moi de mai si fleuri, il est bon de s'entourer de pivoines, roses blanches et autres fleurs de lys. La collection Stange Flowers dernière née de Nars fait également la part belle à de jolies espèces merveilleuses. Découverte d'une collection estivale faite de couleurs tendres et de motifs poétiques.