Rosepoudrée

Déjeuner sur l'herbe

LIFESTYLERosepoudrée

Café Lauren

Le plaisir des premières terrasses printanières est précieux. Pour laisser le temps glisser, rien de vaut une échappée belle à la Réserve, on y savoure une sérénité bien méritée ainsi que les mets légers et fins du Café Lauren, la gourmandise inattendue en plus. Arrêt sur image.

Misifus

BEAUTÉRosepoudrée

Détente sur mesure

En ce début de printemps, le renouveau s’impose et la nature se réveille. Cela tombe à pic, car le centre holisitque Misifus de Genève va vous aider à remettre vos énergies au beau fixe avec des soins sur mesure et des massages uniques. Découverte d’un nouveau lieu de la beauté qui fait des merveilles.

Tata Harper

BEAUTÉRosepoudrée

Soins sur mesure

Pour une détox bienvenue en cette veille de printemps, rien ne vaut un massage revigorant. La marque américaine de cosmétiques bio Tata Harper prend ses quartiers au Melrose en exclusivité. Une chance pour nous de se délecter de soins de pointe “so glamour” et diablement efficace avec le meilleur de la nature. Découverte.

Effet bonne mine

BEAUTÉRosepoudrée

Nouveautés de saison

Une fois n’est pas coutume, Clarins nous propose de jolies découvertes soins et makeup pour ce printemps. De quoi retrouver un éclat certain après la grisaille et parfaire votre peau d’un finit “so glow”. Petit tour d’horizon des meilleurs produits.

Saint-Valentin un jour, Saint-Valentin toujours

LIFESTYLERosepoudrée

Jolie collection de Caran d’Ache

Dans mes coups de coeur de cet hiver, on trouve les nouveaux stylos de la marque suisse Caran d’Ache, ce qui tombe bien car une de mes bonnes résolutions est de me remettre à l’écriture manuscrite. Quoi de mieux qu’une lettre d’amour rédigée de votre main pour votre tendre moitié? L’art de l’écriture fait du bien à l’âme et d’ailleurs vous savez ce que l’on dit les paroles s’envolent mais les écrits restent.

Janvier Detox

LIFESTYLERosepoudrée

DEPURAVITA

Dans ma liste des bonnes résolutions de ce début 2019 arrive en tête la cure détox parce que quand même, il ne faudrait pas exagérer. En complément de la reprise intensive (ou pas) d’activités sportives, rien ne vaut un retour à une alimentation saine. La marque italienne de produits green Depuravita nous propose une gamme étendue de solutions “so healthy” pour retrouver la forme avec en prime un joli teint de pêche. À savourer sans contrainte.